Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Education en France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez librement de l'éducation en France.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Pierkus
    Pierkus
    Parent actif
    Parent actif


    Messages : 3
    Points : 21663
    Date d'inscription : 23/05/2009

    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty pourquoi certains partis politiques endettent ils la France ?

    Message par Pierkus Sam 23 Mai - 22:42

    Quels interet de voter pour des partis qui ne font que depenser l argent de nos impots en endettant la France et en multipliant les fonctionnaires.Sachant que ns en avons des nationaux,des regionaux,des departementaux, des municipaux et des communautes de communes. Certains sont embauches avec bcp de complaisance surtout dans les conseils generaux et regionaux qui sont devenus des gouffres financiers...
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Invité Dim 24 Mai - 12:42

    Bonjour,
    Oui c'est vrai de toutes façons en France on a trop de fonctionnaires et ils servent à rien. Même si les fonctionnaires peuvent être utiles, je pense qu'en ce qui concerne leur nombre/rendement, il est excessif.

    Bien à vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Invité Dim 24 Mai - 12:45

    Bonjour,
    Les fonctionnaires sont essentiels pour la France. Il faut arrêter un peu avec les préjugés du fonctionnaire qui ne travaille pas. Dites moi comment se formeraient vos enfants sans eux? Quelle éducation leur donnerait-on? scratch
    Pour pierkus qui semble se poser la question, les fonctionnaires sont utiles. On ne peut pas le nier. Il faut se rendre à l'évidence.
    Pierkus
    Pierkus
    Parent actif
    Parent actif


    Messages : 3
    Points : 21663
    Date d'inscription : 23/05/2009

    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Pierkus Dim 24 Mai - 14:09

    Bonjour Megalo, mes enfants sont formés sans fonctionnaires et avec des profs motivés qui ne pensent pas a leurs statuts a leurs syndicats sectaires:je parles des profs du privé qui savent se remettre en cause.
    la grande majorité des fonctionnaires en France ne pensent qu a leurs priviléges,sont mous,n aiment pas le Travail et ont choisis de l être pour avoir la planque. Dommage pour leurs enfants ils n ont pas un exemple.
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Invité Dim 24 Mai - 17:29

    Les professeurs dans le privé comme dans le public travaillent beaucoup. Alors je comprends que vous soyez frustré du public parceque vos enfants sont peut-être mal tombés sils ont été dans le public. Ex: Collège ETABLISSEMENT A (privé) à Paris, il y a beaucoup de cas. Tout ce que je sais c'est que dans mon collège public ETABLISSEMENT B à Paris, il y a de tout. Mais les profs ont de quoi gendarmer. Comme partout. Le privé n'est pas forcemment mieux. C'est totalement stupide comme raisonnement.
    Pierkus
    Pierkus
    Parent actif
    Parent actif


    Messages : 3
    Points : 21663
    Date d'inscription : 23/05/2009

    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Pierkus Dim 24 Mai - 22:03

    Non Megalo ,les fonctionnaires ont moins envie de travailler que dans le privé,ils nous coutent de plus en plus cher car leurs horaires de travail et leur rendement ne sont pas soumis a des controles
    Dailleurs ils choisissent de le devenir pour avoir une petite vie tranquille,sécurisée ,plan plan.. et s energisent pour les greves.Ils ont des privileges qui nous coutent cher , moi j ai des enfants ety je fais tout pour ne pas leur laisser trop de dettes .
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Invité Mer 27 Mai - 16:23

    Bonjour,

    Oui c'est vrai, Pierkus a raison. Les fonctionnaires de l'éducation dans le public sont moins efficaces que dans le privé. Je suis mère de 3 enfants et je les ai placés dans le privé. J'ai eu l'expérience du public et j'ai été très déçue. Mon fils de 10 ans est dans un collège ou les profs sont tous absents. Ceci se produit rarement dans le privé. Mon fils a été dans un lycée public et cela s'est bien passé. Tout n'est pas totalement positif ni totalement négatif, mais il est vrai qu'il y a des tendances. Pierkus j'ai voté pour votre message en cliquant sur + à droite. Vous aurez votre réputation sur le forum augmentée (je m'écarte du sujet mais c'est bien d'avoir sa reput qui monte! après on peut devenir membre spécial). Je ne suis pas trop "ordinateurs", presque pas du tout même, mais les forums, c'est quand même pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Invité Mer 27 Mai - 16:24

    Qu'en pense l'administrateur tiens? Very Happy
    Normandie de Chaumont
    Normandie de Chaumont
    Propriétaire
    Propriétaire


    Messages : 151
    Points : 25628
    Date d'inscription : 10/04/2009

    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Normandie de Chaumont Mer 27 Mai - 16:26

    Bonjour,

    L'administrateur est, à mon goût, quelqu'un qui doit savoir rester neutre. Vous comprenez que si je prenais parti, le taux de visites et d'inscriptions serait moindre! C'est ce que je fais!

    Bien à vous Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Invité Dim 7 Juin - 13:08

    Euh.. Administrateur c'est quoi la barre verte qu'on a là en dessous du prénom? Shocked
    Normandie de Chaumont
    Normandie de Chaumont
    Propriétaire
    Propriétaire


    Messages : 151
    Points : 25628
    Date d'inscription : 10/04/2009

    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Normandie de Chaumont Dim 7 Juin - 13:16

    Bonjour,

    Cette "barre verte" est une Barre d'Avertissement. Vous n'avez fait l'objet d'aucun avertissement. Un Modérateur peut vous faire un avertissement.. Dans ce cas, votre barre diminuerait et virerait au jaune, au second avis, elle diminuerait et deviendrait orange... Lorsque votre barre est épuisée, vous faites l'objet d'un Conseil de Modération qui décidera de votre sanction (le plus généralement un bannissement).

    Vous êtes prié de poser ce genre de questions directement à un modérateur ou un administrateur par MP, et ainsi d'éviter de polluer les forums. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    pourquoi certains  partis politiques endettent ils la France Empty Re: pourquoi certains partis politiques endettent ils la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:36