Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Education en France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez librement de l'éducation en France.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Sondage

    Quel est la langue que vous souhaiterai faire qui n'est pas proposé dans votre collège ?

    SuperMinistre
    SuperMinistre
    Moderateur & Aide Espagnol
    Moderateur & Aide Espagnol


    Messages : 60
    Points : 22938
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Option en passage de 4eme : 2eme Langue Empty Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Message par SuperMinistre Dim 14 Juin - 20:58

    Bonjour,
    D'abord pour ce sujet, dites uniquement les options de langue vivante n°2 dans votre collège, sans en dire le nom sous peine d'édition du message.

    Moi dans mon collège on propose: - allemand ( compliqué je trouve)
    - espagnol

    J'ai choisi espagnol pour me simplifier la vie et il parait que beaucoup de collégiens prennent espagnol en LV2.

    C'est ce que j'avais envie de confirmer avec vous !Very Happy
    Normandie de Chaumont
    Normandie de Chaumont
    Propriétaire
    Propriétaire


    Messages : 151
    Points : 25752
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Option en passage de 4eme : 2eme Langue Empty Re: Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Message par Normandie de Chaumont Lun 15 Juin - 13:23

    Bonjour,

    Personnellement, j'ai choisi l'option LV2 Espagnol, et je pense qu'une grande partie des Français a fait comme moi (50% ou plus..). L'allemand est peu choisi (dans mon collège, la classe d'allemand avait un effectif de 10 sur... 600 élèves).

    Bien à toi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Option en passage de 4eme : 2eme Langue Empty Re: Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Message par Invité Lun 15 Juin - 13:31

    Bonjour,

    Moi personnellement, je suis professeur au Collège à Toulouse. On a beaucoup plus d' LV2 Espagnol que d'Allemand. Mais c'est normal, je crois que c'est un peu partout pareil.

    Aurevoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Option en passage de 4eme : 2eme Langue Empty Re: Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Message par Invité Lun 15 Juin - 13:36

    Au fait j'ai utilisé la couleur mais je sais pas si j'ai le droit. J'ai été dans le portail d'accueil et j'ai vu l'annonce qui défilait de droite à gauche "la couleur est réservée aux modos et admins".
    SuperMinistre
    SuperMinistre
    Moderateur & Aide Espagnol
    Moderateur & Aide Espagnol


    Messages : 60
    Points : 22938
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Option en passage de 4eme : 2eme Langue Empty Re: Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Message par SuperMinistre Lun 15 Juin - 20:10

    Message du membre MEGALO supprimé pour Hors sujet.

    ----------------
    AJOUT DE L'ADMINISTRATEUR:
    La couleur n'est pas autorisée sur le forum. Message Édité. Bien à vous.

    Contenu sponsorisé


    Option en passage de 4eme : 2eme Langue Empty Re: Option en passage de 4eme : 2eme Langue

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:09