Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Education en France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez librement de l'éducation en France.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Relations Profs/Eleves

    SuperMinistre
    SuperMinistre
    Moderateur & Aide Espagnol
    Moderateur & Aide Espagnol


    Messages : 60
    Points : 22966
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Relations Profs/Eleves Empty Relations Profs/Eleves

    Message par SuperMinistre Mar 30 Juin - 19:40

    Bonjour à tous,

    La question de ce sujet est ; " Comment ameliorer les relations Profs/Eleves ? "

    Evidemment, il est dur de répondre à cette question mais je voulais savoir qui avait des hypothèses pour cette question ...

    Bien à vous.
    Normandie de Chaumont
    Normandie de Chaumont
    Propriétaire
    Propriétaire


    Messages : 151
    Points : 25780
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Relations Profs/Eleves Empty Re: Relations Profs/Eleves

    Message par Normandie de Chaumont Sam 4 Juil - 18:13

    Bonjour,

    Je pense que pour améliorer ces relations, il faudrait tout d'abord que certains professeurs assument leur vie à l'extérieur des Etablissements. J'ai eu l'exemple hier où j'ai revu ma prof de mathématiques dans la rue, je lui ai dit bonjour, et elle a fait la sourde oreille et a accéléré le pas! Je suis resté figé sur place et bien sûr je me suis remis en question. Qu'ai-je fait de si mal pour ne pas mériter un bonjour? Shocked C'était affreusement flagrant. Je veux dire par là, osez avoir un contact HUMAIN en dehors des établissements avec vos élèves.
    Je n'ai pas la réputation de quelqu'un de violent ni extrêmement perturbateur en cours en général. Même s'il m'arrive parfois de faire du bruit en bavardant Razz . Mais si sa crainte était que je lui plante un poignard dans le dos, c'est absurde.

    Je ne comprends pas... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
    Considérons bien que la thèse de que la prof ne m'a pas vue est totalement écartée...

    Bien à vous Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:46