Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Parlez librement de l'éducation en France.


    Comment rédiger et déposer sa candidature?

    Partagez
    avatar
    Normandie de Chaumont
    Propriétaire
    Propriétaire

    Messages : 151
    Points : 16492
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Comment rédiger et déposer sa candidature?

    Message par Normandie de Chaumont le Sam 19 Sep - 19:30

    [size=12]Bonjour,

    Chers membres vous qui souhaitez aider le forum...




    1. Ouvrez un sujet !
    2. Postez-y votre candidature !
    3. Envoyez!



    Voici quelques données obligatoires que doit contenir votre candidature:

    • Vos horaires de disponibilité / Si vous êtes libre souvent ou de temps en temps.
    • Le poste que vous souhaitez que l'on vous confie.
    • Votre expérience sur les forums / sites internet.
    • Où exactement ? (URL)
    • Votre adresse e-mail pour vous contacter plus facilement.

     

    De plus, nous souhaitons que vous rédigiez un texte (court) pour nous expliquer vos motivations à rejoindre le staff du forum.

    Votre candidature sera examinée, puis un administrateur ou le propriétaire vous donnera une réponse.

    Quels conseils pour présenter ma candidature ?


    •  Une candidature soignée, qui n'est pas illisible par ses fautes  d'orthographe mérite toute notre attention.

    •  Nous regardons aussi votre style rédactionnel (comment vous vous exprimez à l'écrit...)

    • Le tact que vous avez.


    • Un bonjour et un au revoir nous feront toujours plaisir


    Bon courage !


    _________________

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:31