Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Education en France

POP UP DE CONNEXION!

Si vous n'êtes pas inscrit faites-le, cela vaut vraiment le coût ! Tous les avantages du forum sont à votre disposition!

Si vous êtes inscrit connectez-vous !

Education en France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez librement de l'éducation en France.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Fonctionnement et règles

    Normandie de Chaumont
    Normandie de Chaumont
    Propriétaire
    Propriétaire


    Messages : 151
    Points : 25804
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Fonctionnement et règles Empty Fonctionnement et règles

    Message par Normandie de Chaumont Sam 8 Sep - 18:07

    La Rubrique "Entraide" est une catégorie où tous les membres inscrits peuvent poster. Il est donc important de savoir que les informations, réponses ou aides apportées ne seront pas systématiquement vérifiées. education-en-france.exprimetoi.net décline toute responsabilité découlant de la transmission d'une information erronnée.

    Il est demandé à tout membre qui voudrait faire preuve de bonne volonté en apportant une réponse à une question de vérifier ses sources avant, pour éviter la confusion.

    Nous souhaitons que tout se passe pour le mieux, par conséquent merci de respecter ses quelques notions élémentaires:

    1. Je poste un sujet lorsque j'ai une question à formuler en précisant la matière concernée et la classe (ex : Maths, 4ème).

    2. Je regarde si ma question n'a pas déjà été traitée dans un autre sujet.

    3. En aucun cas je ne demande à ce que l'on me fasse mes devoirs. Je ne poste pas un sujet de rédaction en attendant qu'on me le fasse. Je ne pose que des questions courtes et spécifiques.

    4. Je tiens en compte que les membres du forum ne sont pas payés, je suis patient et n'en demande pas trop non plus..

    5. Quand j'ai reçu la réponse à ma question, je n'oublie pas de remercier avec le bouton "merci" (uniquement utilisable par l'auteur du sujet) et d'attribuer un + aux messages utiles.

    6. Avant de quitter définitivement le sujet, je réédite le premier message et je coche le petit icône résolu dans "icône du sujet" et je clique sur "envoyer".

    Je peux...

    1. Demander à ce qu'un devoir (inférieur à 1000 caractères) soit corrigé.


    2. Poser une question brève.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:54